Parties communes
Les parties communes sont régulièrement entretenues par du personnel (halls d’entrée, cages d’escaliers, sous-sol, espaces verts, parking).
Veillez à les maintenir propres et en bon état, vous en apprécierez d’autant plus l’usage.
Le dépôt d’objets personnels est interdit dans les parties communes de même que l’entreposage d’objets sur les rebords des fenêtres et sur les balcons, qui ne doivent en aucun cas servir de débarras.
Aucune partie commune ne peut être modifiée sans accord de l’Assemblée Générale (ex : murs porteurs, paliers…)
BRUIT ET AUTRES NUISANCES
Aucun occupant ne devra causer le moindre trouble de jouissance diurne par le bruit, les trépidations, les odeurs, les radiations ou autres causes.
Le changement de la consistance des revêtements de sol ne devra en aucun cas nuire à l’isolation phonique, tout nouveau revêtement mis en place ne pouvant l’être que s’il est conforme à la réglementation en vigueur. Les personnes intéressées sont priées de se renseigner auprès des conseillers syndicaux ou du syndic.
Pour le repos de tous :
- évitez de fermer violemment les volets roulants des chambres, surtout après 22 heures. Si vous partez en soirée, fermez-les avant votre départ.
- Evitez le bruit dans les escaliers (talons, discussions, etc.
- Evitez le claquement de la porte d’entrée, en la fermant avec votre clé.
- Il est interdit d’effectuer des travaux les dimanches et jours fériés (voir aussi Arrêté municipal du 14 juin 1999, article 2).
- Veillez à ce que vos enfants ne troublent pas la tranquillité de vos voisins par des jeux bruyants
- pratiqués devant les entrées et les immeubles, ainsi que dans les halls d’entrée, couloirs, escaliers, garages et sur les espaces verts.
- Veillez à entretenir les jalousies, notamment en graissant les rails afin d’éviter tout grincement.